Ligue Francophone Heroes Of The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation Jda

Aller en bas

Présentation Jda Empty Présentation Jda

Message par Jda Lun 1 Juin - 21:36

Salut à tous c'est Jda ! (Quoi comment ça c'est pas une intro de vidéo youtube ? Merde alors ! Ps : Non je ne suis pas Youtubeur xD)


je me présente, je m'appelle Thibault alias Jda, j'ai actuellement 19 ans et je vais vers mes 20 ans(crise de la vingtaine toussa). Je vis dans le sud de la france près de Montpellier (le sud, le beau temps, les innondations, etc ... )
Je suis qu'un petit, qui aime le projet de cette ligue, et je donne donc quelque idées, aux fondateurs de cette ligue. (Qu'est qu'il ferait sans moi en réalité ! Non je n'ai pas un égo surdimensionner c'est du troll !)
Je joue à heroes depuis l'alpha (Aout 2014) mais j'y ai pas énormément joué à l'époque, car aucune pote à moi n'y avais accès ! (j'étais donc à la fois chanceux, et malchanceux ^^ ) j'ai commencer à "tryhard" le jeu en février, j'ai fais une énorme pause et j'ai repris en mai, avec ou à cause de la Heroes Gaming Cup 1.

iRL, je suis étudiant, en deuxième année de BTS Informatique option dev (BAC +2) que j'espère avoir bien sur Smile !
L'année scolaire prochaine, je me prend une petite année "Sabbatique" ou je vais essayer de trouver des petits boulots pour me mettre de l'argent de coté !

En termes de personnalité, je suis plus tôt quelqu'un de calme et gentil, légèrement rageux lorsque je suis de mauvaise humeur (un peu comme tout le monde je pense).
En outre, je suis un passionnée de culture geek, jeux vidéo, série, film; livre. Je suis aussi le foot, et les autres sport collectif d'un peu plus loin.

Je pense avoir tout dis, si jamais vous avez des questions, sur ma vie, mon oeuvre, mes réussites etc n'hésitez pas

Ps : (Ma dernière phrase est du troll, j'ai pas un ego surdimensionner promis ! Smile)

Ps : Il parait que j'ai un humour pourri, donc préparer vous pour des blagues, bien pourri ou bien lourde !

Ps : D'après ce que j'ai compris, je suis un peu le petit jeune dans les inscrits actuellement ? XD

Jda
Noob
Noob

Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum